Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie formidable de mes Sims 3
Newsletter
Derniers commentaires
1 février 2010

1-Présentation de l'aventurier...

Avant de commencer je dois vous prévenir que cette histoire va très complètement stupide. En effet tout est parti d'un gros délire avec Ptitejuju et la volonté de ridiculiser et de torturer gentiment un de nos héros de manga préféré. Il nous a donc semblé approprié d'en faire un cobaye pour tester les nombreux dangers de Destination Aventure ! Vous voilà donc prévenu, mais vous êtes bien entendu les bienvenus si vous voulez vous aussi suivre cette aventure un peu spéciale.

Mais trêve de blabla et place à mon héros !

sasuke_1

Je vous présente donc Sasuke Uchiwa, car tel est son nom...

Il a pour traits de caractère : ambitieux, aucun sens de l'humour, courageux, discipliné et ermite.

Il a pour souhait à long terme atteindre la perfection physique (j'ai dû oublié de vous dire qu'avec Ptitejuju on l'a toujours trouvé un peu prétentieux, comme vous le voyez en sims 3 ça change pas trop lol !) c'est à dire qu'il souhaite atteindre le niveau 10 des compétences Arts martiaux et Athlétisme.

sasuke_2

Signe particulier : n'a aucun goût pour s'habiller ! Le jour où je le marie (mais ça c'est pas demain la veille hein !) faudra que je lui trouve un costume digne de ce nom !

sasuke_3

Il aime la sauté asiatique, la musique pop (ben fallait bien faire un choix...) et la couleur bleu.C'est d'ailleurs en pensant à sa couleur préférée que je lui ai choisi un ravissant pyjama avec pantoufles assorties. Au moins dans cette tenue il fera moins le malin et nous on se marrera plus !

sasuke_4

Pour me faire pardonner je lui ai sélectionnée une tenue de sport très sobre. Avouez qu'il est moins marrant comme ça...

sasuke_5

Mais bon je pouvais pas rester sérieuse bien longtemps alors je lui ai choisi un joli maillot de bain avec de jolis petits canards dessus. Comme ça il est bien ringard !!

sasuke_6

Et pour finir un superbe gros plan sur son horrible visage de sims 3. Désolée si il vous fait peur ou si vous le trouvez très laid mais j'ai pas réussi à faire mieux. Mais vous allez vous on s'habitue très vite à lui.

 

Pour finir sa présentation, sachez que je l'ai installé dans une version de Riverview rien que pour lui et que je le joue avec le vieillissement et la progression de l'histoire désactivées. C'est qu'il a beaucoup d'aventures à vivre et qu'il vaut mieux qu'il soit jeune pour y survivre !


Suivant

Publicité
Commentaires
P
Ah ! ça commence bien avec cette présentation de notre saucisse préférée ! xP<br /> J'ai hâte de voir toutes les mésavantures et souffrances qu'il va subir ! *niark niark*
La vie formidable de mes Sims 3
Publicité
Archives
Publicité