Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie formidable de mes Sims 3
Newsletter
Derniers commentaires
5 février 2011

3- Rencontre avec Alexy

diamant_71

Autre jour, autre soir en boîte !

Barbie se rend au Broyeur. Ce n'est pas une boîte très classe mais elle y rencontre Johanna King... qui est venu incognito !

- Bonsoir Melle King ! Je vous admire tellement !

- Chut ! Sinon je vais me faire repérer...

- Ah, pardon...

diamant_72

Barbie arrive à l'impressionner assez pour obtenir sa deuxième étoile de célébrité, juste au moment où un vampire à l'air louche et flippant arrive...

diamant_73

Ce soir Barbie se sent d'humeur dragueuse malgré la fatigue. Alors elle s'approche d'un certain Alexy Fresco, 1 étoile. Je ne sais pas pourquoi mais moi j'ai tout de suite flashé sur ce sims...

diamant_74

- Ah, c'est vous le fameux Alexy Fresco dont on m'a tant parlé !

- Oui, c'est bien moi. Et vous vous êtes Barbie Diamant ! Vous êtes très jolie, bien plus que je me le suis laissé dire.

Moi je dirais surtout qu'il louche sans aucune retenue dans le décolleté de Barbie...

diamant_75

- Flatteur va !

- Mais non, je suis sincère.

- Hi hi hi !!

diamant_76

- Dis Alexy ça te dirait qu'on aille chez moi, on pourrait faire crac-crac !

Malheur, mais elle est nulle en drague la pauvre, maintenant tout le monde va la prendre pour une simsette facile... Pfff... Et l'autre non il peut pas s'occuper de ses oignons au lieu d'avoir l'air choqué...

- Euh... C'est peut être un peu rapide... On pourrait faire connaissance avant...

Ah, chouette c'est un sims bien cet Alexy, il me plait encore plus du coup !

diamant_77

- Ah oui tu as raison... Je suis vraiment confuse de t'avoir fait cette proposition tout à fait indécente... J'ai trop honte et j'ai envie de me cacher...

diamant_78

- Bon écoute, on en parle plus et on recommence tout.

- Oui bonne idée !

En attendant il louche toujours dans son décolleté !

diamant_79

En regardant un peu autour de Barbie j'ai découvert le vampire-policer en train de danser sensuellement sur une table ! Trop mdr !!!

diamant_80

Je découvre aussi qu'on peut danser sur les comptoirs !! Notez au passage que je trouve le vampire nettement moins terrifiant dans cette situation !!

diamant_81

Quand je retourne voir ce que fait Barbie je la retrouve en train d'échanger des mots doux avec Alexy. Ça a l'air bien parti entre eux finalement !

diamant_82

Enfin jusqu'au moment où elle fond en larmes sur son épaule parce qu'elle est au bord de l'épuisement... Je me demande si il aura envie de la revoir... J'espère que oui !


Précédent                                                                                                   Suivant

 

Publicité
Commentaires
S
Salut,<br /> Excellent votre site, j'en profite et le bookmark et le recommander.<br /> C'est un site Wordpress que vous avez ?
T
Ouahou quelle classe Barbie ! Aller hop, crac-crac et on fera connaissance plus tard... Mdr ! ;-)<br /> J'adore le vampire qui se dandine sur la table, il a le feu au corps lui à défaut d'avoir le sang chaud !
L
Faut l'envoyer prendre des cours de drague, ta Barbie !
P
Quelle boulette de parler tout de suite de crac-crac ! Heureusement que cet Alexy est "compréhensif" !<br /> Et trop marrant le vampire policier dansant sur la table ! xD C'est sûr qu'ils sont tout de suite moins effrayant comme ça les vampires ...
La vie formidable de mes Sims 3
Publicité
Archives
Publicité