Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie formidable de mes Sims 3
Newsletter
Derniers commentaires
22 juillet 2011

5- Soirée au Verseau, enfin !

diamant-112

Une autre journée commence dans la vie de Barbie. Enfin la journée est déjà bien entamée car elle a déjà fini sa journée de travail et elle s'est rendue dans un bar à cocktails pour y rencontrer des tas de gens. Malheureusement le lieu n'a pas du tout la côte ce soir là et Barbie se retrouve à danser comme une cruche toute seule...

 

diamant-113

Qu'à cela ne tienne, on change de lieu pour aller au Verseau, vous savez la boite de nuit où elle n'avait pas réussi à entrer à ses débuts dans la ville.

Ici l'ambiance est bien plus chaleureuse. Ben oui il y a au moins deux personnes sur la piste de danse !

 

diamant-114

Cette fois Barbie a pu entrer et elle est bien décidée à faire avancer sa carrière et sa notoriété, et plus si affinité si elle peux...

 

diamant-115

Il se trouve que ce soir sont présents Richie Striker et sa femme Stella, deux célébrités. Une aubaine pour Barbie !

 

diamant-116

- Bonsoir Richie ! J'adore tout ce que vous faites ! Vous me signez un autographe ? S'il vous plaît !!!!

 

diamant-117

Richie ne s'est pas fait prier et Barbie a entrepris de l'impressionner...

 

diamant-118

- Ah Barbie, vous êtes très drôle ! Ça me fait plaisir de vous compter parmi les célébrités que je côtoie.

- Vous êtes trop mignon Richie. C'est moi qui suis flattée de vous avoir parmi mes connaissances.

Ouf, elle réussit à se retenir de le draguer de façon lamentable !

 

diamant-119

- Mais enfin Shir, j'allais quand même pas le draguer devant sa femme !

- Ah je me disais aussi...

 

diamant-120

Barbie repère un autre mec, un certain Kai Leiko,  plutôt bien de sa personne et se jette aussitôt sur lui pour lui faire la conversation.

 

diamant-121

Bien évidement ça dérape très vite.

- Dis Kai, tu es marié ?

 

diamant-122

- Moi marié ? Mais pas du tout ! J'aime bien trop les femmes pour ça.

A ce moment là j'aurais du me douter qu'il n'était pas très net ce gars...

 

diamant-123

Et les voilà partis dans une danse endiablée...

 

diamant-124

Et Barbie le regarde d'une façon un peu trop intense à mon goût...

 

diamant-125

C'est qu'elle a une idée derrière la tête, mais ça tout le monde s'en doutait, et elle entraîne Kai vers le jacuzzi où Richie est allé se détendre.

 

diamant-126

Barbie se prélasse l'air de rien...

 

diamant-127

Puis elle change de place et tente un subtil rapprochement.

 

diamant-128

Tout à l'air de baigner (ah ah ! tout baigne dans un jacuzzi ! ), Richie s'éclipse enfin.

 

diamant-129

- Kai, tu sais que tu es à croquer ?

- Oui, on me le dit souvent.

 

diamant-130

Et c'est une victoire !!!!!! Barbie arrive enfin à embrasser un mec !!!!!!!!! Hourra !!! Vive elle !!!!

 

diamant-131

Mais bon sa victoire est de très courte durée, il refuse le baiser langoureux ce nul...

 

diamant-132

Du coup Barbie est dépitée. Et moi je me demande ce qui cloche chez elle... Aura-je fait une grosse boulette lors de sa création ?

 

diamant-133

- Rhaaa, je vais encore rester sur ma faim.

- T'inquiète, on va bien finir par dénicher l'homme qu'il te faut !

 

diamant-134

- Oui ben une fois fois. Là j'ai une urgence.

- OK, on remet ça à plus tard alors...

Ah Barbie ! Toujours aussi glam' !

 


Précédent                                                                             Suivant

Publicité
Commentaires
P
Ah ce Kai ... Malgré qu'il soit un coureur de jupons, il est toujours aussi réticent d'aller plus loin dans la relation, allez savoir pourquoi !<br /> Mais Barbie est toujours aussi "classe" dans ses parole *ironique*
La vie formidable de mes Sims 3
Publicité
Archives
Publicité