Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie formidable de mes Sims 3
Newsletter
Derniers commentaires
30 décembre 2010

1- Bienvenue à Bridgeport

Bien le bonjour chers amis lecteurs !

Aujourd'hui je vais vous faire découvrir un autre sims "aventurier", le sims qui m'a permis de découvrir l'add-on Accès VIP, add-on que j'adore et avec lequel j'ai beaucoup joué depuis sa sortie, même si je n'ai pas encore tout découvert...

diamant_1

Et voici le sims qui a failli être le héros de cette histoire mais finalement en le voyant j'ai changé d'avis et le héros de l'histoire sera une héroïne !

diamant_2

- Ah voilà qui est mieux !

- Ah non pas du tout, je n'ai pas assez de poitrine...

diamant_3

- Et là, ça te va ?

- Super !

diamant_4

Je vous présente donc Barbie Diamant. Oui encore un sims au nom ridicule mais pourtant ce nom est le fruit d'une intense réflexion menée à deux, hein Tsilia ;-) ! Bref après des noms encore plus ridicule et craignos, ma simsette s'appelle donc Barbie, mdr !

- Hey, te moque pas de moi ! Toi d'abord tu as un pseudo imprononçable alors, pouët pouët camembert !

Hum, je sens qu'on va bien rire toutes les deux...

diamant_5

Et voilà un gros plan de ma Barbie si souriante et avenante ! Lol ! D'ailleurs ceci n'est pas la version définitive de Barbie puisqu'elle a en fait les yeux verts...

Donc pour info je lui ai donné les traits : star par nature, excessive, névrosée, baisers divins et plus que romantique. Ben oui autant ne pas faire dans la demie mesure.

Elle a pour DLT de vivre la vie des VIP, c'est à dire atteindre le niveau de célébrité 5 et valoir au moins 100 000 simflouzes. J'ai hésité à la faire Croqueuse d'hommes mais ça se n'est pas incompatible avec le DLT que j'ai choisi !

Elle aime le homard thermidor (ben oui, elle a des goûts de luxe ! Mais elle n'est pas prêt de s'en cuisiner !), la musique pop et le violet (c'est pour ça que je l'ai habillé en rose, par esprit de contradiction... à moins que mes notes soient fausses et qu'en fait elle aime le rose, allez savoir...). Elle est du signe du Lion.

Voilà à présent, après environ 2h de création, elle va enfin débarquer à Brigdeport !!!!

diamant_6

- Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

- Euh, Barbie, tu te sens bien ?

diamant_7

- Ben, maintenant que j'ai piqué une crise je me sens beaucoup plus sereine !

- Tu m'en diras tant...

- C'est moche chez moi, berk !

- Oui, mais c'est chez toi ! Et d'abord ça m'a été vendu comme une suite de luxe, alors râle pas hein !

diamant_8

Bon faut dire qu'elle a un peu raison. L'arbre mort à l'entrée fait sinistre et avec le chantier juste derrière ça fait pas très classe...

diamant_9

L'appartement fait un peu misérable non ? Et la chambre avec le lit simple, ça fait désespérée ? résignée ?

diamant_10

Voilà qui est déjà mieux ! Au moins elle a une belle chambre à présent. On améliorera le reste au fur et à mesure, là il faut aller à la chasse à la star pour en devenir une et aller écumer le plus de bars et de boîtes possibles à la recherches de mecs potables, enfin plus ou moins, on ne sera pas trop regardantes !

diamant_11

Barbie se précipite donc à la station de métro la plus proche...

diamant_12

... pour se rendre aux studios de cinéma où elle suppose qu'il sera facile de rencontrer des célébrités !

diamant_13

Effectivement elle tombe nez à nez avec Renée Littler qui sent qu'elle va encore être observée sous un microscope...

diamant_14

- Renée, un autographe s'il vous plait !

diamant_15

- Merci, vous êtes trop cool !!

diamant_16

- Ecoutez Mademoiselle, je vous ai donné un autographe mais vous ne m'impressionnez pas du tout alors laissez moi tranquille à présent !

- Pfff, vous êtes pas sympa... Quand je serais une star, je serais sympa moi !

diamant_17

Barbie reprend donc le métro pour aller ailleurs.

- Piou, quelle perte de temps ce métro...

- Tu l'as dit ! Je sens que je vais vite le détester...

diamant_18

Hop, Barbie passe sa robe de soirée et se rend dans un bar de quartier... Faut pas mettre la barre trop haute pour commencer...

diamant_19

L'endroit n'est pas très grand mais il y a de quoi se divertir !

diamant_20

Il y a même une scène pour que les petits groupes locaux puissent percer.

diamant_21

Bon puisqu'on est là autant boire un verre...

- Barman, un cocktail, s'il vous plait !

diamant_22

Oups, il est un peu maladroit...

diamant_23

Ah, voilà qui est bien mieux !

diamant_24

Hum, je trouve que les boissons ont une couleur suspecte...

diamant_25

Barbie croise une nouvelle célébrité.

diamant_26

Bien entendu elle lui demande un autographe même si elle n'a aucune idée de qui il est...

diamant_27

Et comme le monsieur la jette tout comme Renée, elle va cacher son humiliation en jouant aux fléchettes.

diamant_28

Mais la vie continue et Barbie découvre qu'elle peut danser sur les tables ! Et moi je trouve ça trop bien !

diamant_29

Avec un déhanché et un sourire pareils elle ne peut qu'attirer l'attention !

diamant_30

Hi hi, elle adulée de tous et toutes... enfin au moins ils le regardent...

diamant_31

Très pratique pour se faire des amis, et se trouver un petit ami mais pour parler il faut bien redescendre de la table.

- Bonsoir, vous êtes à croquer dans votre robe rose !

diamant_32

- C'est que vous voyez, j'adooooore le rose !

- Hum, je sais pas pourquoi mais il me plait moyen celui là... Allons voir ailleurs...

- Ok, moi aussi il me plait pas trop...

diamant_33

Barbie se rend donc dans un club plus select et attend l'ascenseur avec la très célèbre Emmy Solène.

diamant_34

Le bar est bien plus classe cette fois !

diamant_35

Et il y a une piste de danse !

diamant_36

Il y a même un autre bar et un jacuzzi ! Par contre cette fois il y a un videur...

diamant_37

Barbie se décide à demander un autographe à Emmy.

diamant_38

- Je peux entrer ?

- Vous êtes célèbre ?

- Euh... pas encore...

diamant_39

- Alors vous pouvez aller voir ailleurs si j'y suis.

- Pfff, vous êtes pas sympa...

diamant_40

- Shir, j'ai peur, je crois qu'il y a un vampire qui arrive....

- Où ça ? Je veux le voir !

diamant_41

- Ah oui ! C'est une vampire ! Elle est belle !

- Ben moi j'ai peur ! Et puis d'abord ici c'est nul, je peux pas entrer... Je veux rentrer chez moi !

- Comme tu veux...

diamant_42

- Oh non ! Un vampire dans l'ascenseur ! Il va me manger !

- Mais non, reste calme, il a l'air cool ce vampire !

- Ça se voit que c'est pas toi qui est en face de lui, moi je le trouve flippant !

diamant_43

De retour chez elle, Barbie n'est toujours pas très rassurée en avalant sa tartine de confiture.

diamant_44

Et voilà, après cette journée bien remplie, elle va gouter un repos bien mérité... Ah mince j'ai oublié de lui mettre des bas !


Suivant

Publicité
Commentaires
C
C'est pas mal, mais en fait, je trouve que, très sincèrement, enfin, honnêtement, c'est comme moi, autrement dit, c'est mortelment bouzeu <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Alors voilà, à par ça, votre site manque de ...<br /> <br /> son <br /> <br /> il faut... bah je sais pas moi, je suis pa ta conseillère d'orientation...<br /> <br /> non mais je vous jure, les gens...faudrait presque que je lui refasse son site à elle...<br /> <br /> (déjà je suis gentil, je dit pas que c'est pourri)<br /> <br /> <br /> <br /> PS: bouzeu signifie nul
P
Très bon début avec une Barbie qui aura du boulot pour devenir célèbre !
T
Je sens qu'on va bien se marrer...!
La vie formidable de mes Sims 3
Publicité
Archives
Publicité