Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie formidable de mes Sims 3
Newsletter
Derniers commentaires
27 juillet 2011

6- Rendez-vous avec Kai

diamant-135

Barbie ne se laisse pas déstabiliser par son demi échec succès de la veille et téléphone à Kai dès le lendemain pour lui donner rendez-vous chez elle.

diamant-136

Elle se refait une petite beauté avant qu'il arrive afin de paraître encore plus pouf à son avantage.

diamant-137

Et elle lit un peu. C'est bon pour son cerveau et aussi pour son boulot.

diamant-138

Kai arrive enfin et les deux tourtereaux amoureux jeunes gens se prennent par les mains en se regardant de façon niaise.

diamant-139

Kai tombe dans les bras de Barbie... A moins que ce soit l'inverse... Allez savoir !

diamant-140

Du coup Barbie s'emballe un peu et embrasse Kai.

diamant-141

Pfff, elles en veulent toutes à mon corps... C'est lassant à force...

Aïe, ça a l'air mal barré pour Barbie.

diamant-142

Mais elle ne se rend compte de rien et continue à embrasser goulûment son cher Kai.

diamant-143

Elle lui caresse sensuellement la joue.

diamant-144

Puis se jette sauvagement dans ses bras !

- Aïïïïïe ! Mon dos !!!!!

Pfff, quelle chochotte celui là. Autant il m'avait bien plu au premier coup d'oeil autant là il baisse dans mon estime...

diamant-145

- Attend. Je vais te faire un petit massage dont j'ai le secret. Ça va te soulager.

- Ah oui ! Bonne idée !

diamant-146

Le massage semble efficace. Kai n'a plus mal.

diamant-147

Par contre il commence à en avoir assez que Barbie se ventouse à lui...

diamant-148

- Kai... Qu'est ce que j'ai fait de mal ? Depuis que je suis arrivée dans cette ville tous les gens que j'aborde me rejettent... Je suis désespérée...

- Ah... Euh... Désolé...

diamant-149

- Tiens, je vais te faire un petit massage moi aussi. Ça va te détendre.

- Merci Kai. Tu es si gentil !

Mais oui bien sûr c'est ça...

diamant-150

Tiens, Kai va se refaire une beauté lui aussi... Serait-il dans de meilleures dispositions ?

diamant-151

Ben non, il va juste regarder la télé, pffff...

diamant-152

Du coup Barbie a une idée. Peut-être que si elle lui cuisine un petit quelque chose il sera plus réceptif à ses avances.

diamant-153

- Si il me rejette encore après ses bonnes gaufres, il lui fait bouffer l'assiette !

- Bien dit !

diamant-154

- Pas mal tes gaufres. Mais t'aurais pas un truc à boire ?

En plus monsieur est exigeant...

diamant-155

Par miracle Barbie arrive enfin à l'attirer dans sa chambre et sur son lit. Elle espère bien le faire passer sous la couette...

diamant-156

- Kai ! Et si on faisait crac-crac tous les deux là, tout de suite !

diamant-157

- Ah non ! Je suis vraiment pas d'humeur.

diamant-158

- Kai... Tu sais tu peux me le dire si tu es gay...

- Qu'est ce qui te fait croire ça ?

- Ben... Euh... Tu me repousses... donc voilà j'en ai déduit que tu es gay...

- Et bien non ! Pas du tout !

Rhaaa, il est énervant ce gars ! Surtout que depuis, j'ai appris qu'il est le dragueur du quartier. Je ne m'explique pas pourquoi il ne veut pas de ma Barbie.

diamant-159

- Bon, tu m'as fatiguée. Je me couche. Tu n'as qu'à faire ce que tu veux...

diamant-160

A son réveil, Barbie a la surprise de constater que Kai est toujours là...

- Kai ? Tu es resté toute la nuit ?

diamant-161

- Ben oui, j'ai pour habitude de ne pas partir sans avoir dit au revoir. Au revoir donc Barbie !

Mais je rêve ! Le voilà qui se jette goulûment sur ma Barbie ! Il est vraiment dur à cerner ce mec... Il me plaît beaucoup moins que quand on l'a croisé pour la première fois... C'est décidé, dès que Barbie aura réussi à obtenir ce qu'elle veut de lui, on le reverra plus jamais !


Précédent                                                                 Suivant

Publicité
Commentaires
P
Sympas cette histoire de sims !<br /> <br /> J'espère qu'il y aura une suite !
S
Merci pour vos commentaires enthousiastes !<br /> Et Lulu, je compte bien continuer mes histoires. Faut juste que je m'organise un peu mieux pour avoir du temps...
L
Continue tes histooooires ! Je les adoooore !<br /> J'adore toutes les petites anecdotes c'est trop kiffant ! :)
P
Et bien je vois que je ne suis pas la seule à qui ce Kai joue les "sainte-nitouche" dans mon jeu alors qu'il drague tout ce qui bouge !<br /> T'as raison, jette le après "utilisation" ! xD
T
J'adore ! Ah j'adore j'adore j'adore !!!! Comment tu as raconté cet épisode et comment Barbie se ventouse à Kai, comment elle y va franco et comment elle est étonnée de se prendre un gros vent ! J'adore...<br /> Mais donne peut-être quelques cours à Barbie sur comment draguer discrètement, pas de façon lourdingue quoi mdr !!!
La vie formidable de mes Sims 3
Publicité
Archives
Publicité