Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie formidable de mes Sims 3
Newsletter
Derniers commentaires
27 décembre 2010

17- Le quotidien, tout simplement

sasuke_256

Le lendemain, nous retrouvons Sasuke en train de préparer son petit déjeuner.

- Bonjour M Uchiwa. Vous savez que votre évier fuit ?

- Oui oui mais j'ai trop faim là ! Je verrais plus tard...

sasuke_257

- Pfff, j'ai un homme de ménage et je suis obligé de faire moi même ma vaisselle...

- Ben oui, c'est comme ça. Allez dépêche toi parce que tu as un évier à réparer.

sasuke_258

- Ah la la ! Mais comment je vais faire ? Regarde j'ai pas d'outils, juste mes dix doigts...

- Tu n'as qu'à regarder dans la poche de ton pyjama, je suis sûre que tu vas y trouver une clé...

sasuke_259

- Satané robinet ! C'est de la camelote ce machin !

- Mais en attendant tu as trouvé une clé !

- Oui... C'est vraiment bizarre d'ailleurs...

- Cherche pas à comprendre. En tout cas c'est super pratique parce que tu as toujours ce qu'il te faut sous la main grâce à ta poche magique.

sasuke_260

- Sasuke, active un peu, tu as les pieds dans une immense flaque d'eau. J'ai peur que tes mignonnes pantoufles supportent mal ce traitement.

sasuke_261

Et une demie heure plus tard...

- Ben c'est toujours pas fini ? C'est de pire en pire au niveau de la flaque...

- Je fais ce que je peux ! J'aimerais bien t'y voir !

sasuke_262

Et quand c'est enfin terminé...

- Allez, éponge moi tout ça ! Et plus vite que ça !

- Je serais bien mieux tout seul sur une ile déserte...

sasuke_263

- Tiens, voilà, je te tourne le dos, ça me fait un peu de vacances...

- Si tu le dis... Mais bon ce serait bien qu'on passe pas la journée là...

sasuke_264

Il fait déjà nuit quand j'envoie Sasuke pêcher un peu pour l'aérer.

- Mais-euh, j'aime pas pêcher moi !

- De toute façon tu n'aimes rien... Bon on va essayer un autre truc...

sasuke_265

- Et jouer aux échecs ? Ça te plait ?

- Hummm, je sais pas...

- Ben tu n'as pas le choix, c'est bon pour ta progression de carrière !

sasuke_266

- C'est pas très passionnant...

- Il faut que tu bouges les pièces...

sasuke_267

- Ah ouais ! Trop cool ce jeu !!

sasuke_268

Après ça, nous décidons de nous rendre au gymnase... de nuit afin de rencontrer le moins de monde possible.

- Ouais, parce que moi j'aime pas les gens !

- Je sais pas pourquoi mais quelque chose me dit que les gens doivent pas beaucoup t'aimer non plus...

sasuke_269

- Sasuke ? Un problème ?

- Euh.... Non ..... Enfin si, c'est super lourd !

sasuke_270

- En plus ça fait super mal à la tête...

- Ben en fait ta tête n'est pas censée rester entre les barres...

sasuke_271

- Ah ouais ! C'est vachement mieux comme ça !

- Tu m'étonnes !

sasuke_272

- Tu as vu comme je suis fort !

- Oui, je vois ça. Mais tu as l'air de souffrir aussi...

- Oui, aussi, mais je me suis fixé un objectif et je l'atteindrais.

- Ça je te fais confiance. Quand tu te fixes un but tu ne penses qu'à ça...

sasuke_273

Le lendemain, Sasuke part faire une balade le long de la berge, non loin de chez lui.

- Aah, Sasuke ! C'est quoi ce truc dégoutant ! On dirait une crotte de chien !

- N'importe quoi ! D'abord y'a pas de chien dans le quartier... C'est juste un scarabée rhinocéros.

- Ah d'accord. Je suis un peu rassurée du coup ! J'ai cru que tu avais perdu la tête...

sasuke_274

Et comme on est au bord de l'eau, autant pêcher un peu !

- Pfff, j'aime pas pêcher... En plus ça glisse ici...

- Rabat joie, tu râles tout le temps.

- C'est parce que j'aime pas pêcher !

- Ben moi j'aime bien faire pêcher mes sims et tu es l'un de mes sims !!!

sasuke_275

- Bon voilà, tu es contente ?

- Oui, ça peut aller.

sasuke_276

- Bon, c'est pas pour dire mais je m'ennuie grave là... Je peux rentrer chez moi ?

- Bon ça va, rentre. J'attends de voir quelle occupation tu vas te trouver tiens !

- Et bien je vais te monter !


Précédent                                                                                          Suivant

 

Publicité
Commentaires
P
Vive la poche magique !<br /> Et puis Sasuke, t'es toujours un vrai raleur !<br /> Bon au moins il aime les échecs ... (mais certainement pas au sens "ratés" ...)<br /> (il était temps que je lise enfin ce chapitre ... qui est super comme d'hab' !)
T
Super chapitre !!! Le quotidien pourrait sembler ennuyant mais en fait avec Sasuke et toi on se marre toujours ;)
La vie formidable de mes Sims 3
Publicité
Archives
Publicité