Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie formidable de mes Sims 3
Newsletter
Derniers commentaires
19 novembre 2010

16- Arts martiaux et course sur tapis

Après son retour brutal chez lui, Sasuke a repris son entrainement d'arrache pied.

sasuke_241

Le voici en train de saluer son mannequin de bois d'un air débile assuré et intimidant, prêt à en découdre avec lui.

sasuke_242

Sans plus attendre, Sasuke porte le premier coup avec une force inouïe !

sasuke_243

Pourtant sa technique est tout en souplesse à présent. Rien à voir avec les poses ridicules de ses débuts.

sasuke_244

Et c'est comme ça que Sasuke atteint le niveau 6 en arts martiaux, ce qui lui donne l'occasion de crâner et de se la péter !

sasuke_245

- Ha ha ha !! Sasuke !!! Ton kimono est assorti à ta cuisine !! Trop drôle !!

- Pfff, t'es nulle Shir. Ce qui compte ce n'est pas la couleur de mon kimono mais le fait que je progresse et que je suis plus fort de jour en jour.

- Ben que tu deviennes plus fort n'est pas incompatible avec le fait que tu sois assorti à ta cuisine !

sasuke_246

Maintenant que Sasuke a un niveau presque honorable en arts martiaux, il se rend au gymnase du quartier afin de progresser dans la compétence athlétisme. En courant sur le tapis, il se rapproche un peu de son Souhait à Long Terme.

sasuke_247

- Sasuke ? C'est quoi cette position bizarre de tes chevilles ?

- .... ????

sasuke_248

- Ahaaa, je tombe !!!!!

sasuke_249

- Ha ha ha ! Trop mdr !!! Comme tu t'es vautré !!!

sasuke_250

Mais Sasuke ne se laisse pas abattre. Il se relève et augmente la vitesse du tapis... Je me demande si c'est prudent...

sasuke_251

Pour le moment tout va bien. C'est son voisin qui tombe, mais son tour viendra.

sasuke_252

Tiens, qu'est-ce que je disais ?

- Shir. Tais toi, tu me déconcentres. C'est pour ça que je tombe.

- Pfff, l'excuse moisie...

sasuke_253

- Shir ? Tu as vu comment je gère ?

- Oui, je vois ça... Mais ne fais pas trop le malin, tu risques de tomber à tout moment...

sasuke_254

- Bon j'arrête. Je suis épuisé.

- Et bien rentre vite te coucher. Il est 1h30 tout de même.

- J'ai pas vu le temps passé...

sasuke_255

Et c'est ainsi que Sasuke est rentré chez lui, dormir dans sa chambre toute marron et toute moche. Mais pour tout vous dire il dormait déjà avant de s'allonger, et il a dormi jusqu'à 13h ce gros feignant !


Précédent                                                                                                      Suivant

Publicité
Commentaires
P
Wouaw ! Tout un épisode sur les (non) compétences athlétiques de notre cher Sasuke ! xP<br /> Mais trop mdr quand il se vautre ! xD<br /> Mais comme d'hab', il fait son prétencieux ... Y a pas de quoi l'être hein ! xP
T
Mdr les chutes sur le tapis...! Pauvre Sasuke ! Pas mal du tout le nouveau kimono !!!! ;)
La vie formidable de mes Sims 3
Publicité
Archives
Publicité