Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie formidable de mes Sims 3
Newsletter
Derniers commentaires
21 octobre 2010

15- C'est pas gagné !

sasuke_227

Après ses 2 cuisantes défaites, Sasuke décide de s'atteler au déchiffrage de la note. Pour cela il va voir Zhan Su qui devrait pouvoir l'aider selon les dire de Jiang Lu.

- Salut jeune homme ! Voulez vous que je vous confie une mission musclée à remplir ?

Vous avez vous comme il est maigre le Zhan Su, encore plus que Sasuke que je trouvais déjà quasiment squelettique...

sasuke_228

- A vrai dire je suis déjà sur une mission. J'ai une note que j'aimerai que vous déchiffriez pour moi. Bien entendu je vous paierais pour votre travail.

- L'argent, toujours l'argent ! Et si je vous demandais autre chose en dédommagement...

- Ah oui ? Et quoi ?

- On pourrait devenir amis !

sasuke_229

- Devenir amis ? Euh pourquoi pas ? Mince comme je vais faire, je suis nul pour me faire des amis...

Et c'est comme ça que Sasuke s'est mis à échanger tout un tas de banalité, à divaguer sans but et surtout à ennuyer à mourir le pauvre Zhan Su...

sasuke_230

- Oups, je crois qu'il n'apprécie pas beaucoup ma conversation...

- Tu m'étonnes !

sasuke_231

Et c'est comme ça que Zhan Su s'est retrouvé littéralement assommé par les discours de Sasuke....

sasuke_232

Avant de finir carrément évanoui après une 2e conversation hautement ennuyeuse. Je sens que la note n'est pas prêt d'être décodée... Et Sasuke a l'air un peu vexé...

sasuke_233

Il part méditer dans les toilettes afin de se remettre de ses émotions et sûrement de ses échecs aussi...

sasuke_234

Quand il se sent un peu mieux, il décide d'aller manger un morceau.

- Ça va Madame, me regardez pas comme ça, c'est moi qui les ai fait ces gâteaux, donc je peux en manger quand je veux...

sasuke_235

- Miam ! Ils sont secs à point. Par contre le message est toujours aussi débile. Je te le lis Shir' ?

- Euh, non merci ça ira !

sasuke_236

- Dites Madame, pendant que je suis là, j'aimerais bien mangé des raviolis à la vapeur. Vous en faites ici ?

- Ah non, je ne sers pas ce plat Monsieur.

sasuke_237

- Ah comme c'est dommage, je vais être obligé de prendre un sauté asiatique, mon plat préféré !

sasuke_238

C'est peut-être son plat préféré mais il cache super bien sa joie à la perspective d'en manger...

sasuke_239

Et là, retour brutal dans son quartier ! Sans avoir pu manger son sauté asiatique ! C'est trop ballot pour lui ! En plus il est de retour en tenue de travail dans le véhicule de transport... qui heureusement le ramène chez lui.

sasuke_240

Tiens, ça vaut bien une petite séance de méditation pour le coup ! J'espère qu'il va méditer sur comment se faire des amis...


Précédent                                                                                                   Suivant

Publicité
Commentaires
T
Sasuke, ou l'art de ne pas se faire des amis ! Mdrrrrr... J'ai adoré voir le type s'endormir puis s'évanouir suite à sa conversation avec Sasuke... Si ses voisins sont en panne de somnifère, ils n'auront qu'à l'appeler ! ;)
P
Et bien ça m'étonne pas qu'il ennuie les gens à en mourir "d'endormissement", vu comment il est le vrai, j'imagine les sujets de conversations qu'il peut avoir ("ch'uis l'meilleur, vengeance, vengeance, 'veux devenir plus fort" etc) Pas très passionnant quoi ! XD
L
Il a quand même une qualité : il endort les gens...
La vie formidable de mes Sims 3
Publicité
Archives
Publicité