Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie formidable de mes Sims 3
Newsletter
Derniers commentaires
19 janvier 2011

18- A mort les panches !

Retrouvons Sasuke et voyons quelle occupation il s'est choisi... de façon autonome. Ben oui, ça me surprend autant que vous mais apparemment il a un cerveau et parfois il s'en sert. Dingue non ?

sasuke_277

Tiens, il a décidé de réduire des planches en miettes...

- Ouh la la ! Sasuke tu es sûr de toi là ? Tu me fais un peu peur...

- Regarde moi bien. Je vais pulvériser cette planche de chêne en un clin d'oeil.

sasuke_278

- Et voilà le travail. Admire moi Shir.

- Euh, faut pas pousser quand même... Mais bon je suis fière de toi, parce que franchement je pensais pas que tu y arriverais...

sasuke_279

- Et si je casse deux planches en même temps ? Ça t'impressionne ?

- C'est surtout ta tronche qui m'impressionne ! Mdr !

sasuke_280

- Trop facile !

sasuke_281

- C'est moi le plus fort !

sasuke_282

- Je suis un Dieu vivant ! Prosternez vous tous à mes pieds.

- Quelle modestie Sasuke !

sasuke_283

Pour lui faire dégonfler les chevilles et le melon je l'envoie sortir sa poubelle. Ça lui apprendra ! Mais il m'énerve avec sa mine réjouie... Il est toujours content de lui... Je vais le mettre au défi et il va se ridiculiser devant vos yeux, niark niark !

sasuke_284

- Sasuke, je suis sûre que tu es même pas chiche de casser une planche en balsa...

- Ben on va voir ça tout de suite... Pfff, elle me fatigue...

sasuke_285

- Tu fais quoi là ? Tu te dégonfles ?

- Non, pas du tout ! Je me concentre et je teste la bonne distance...

sasuke_286

- Trop facile !

- Etape suivante alors !

- Ok, sans problème !

sasuke_287

- Un bloc de pierre fin ? Même pas peur !

- Wahou, quelle concentration ! Quelle assurance !

- Ah je le savais ! En fait tu m'admires et tu m'aimes !

- Dans tes rêves !

- Allez, avoue.

- Bon j'avoue que je t'aime bien mais j'aime surtout te torturer...

sasuke_288

- Bon trêve de blabla ! A mort la planche !

sasuke_289

- Oh non, tu y es arrivé ! Euh, je veux dire : trop chouette tu as réussi du premier coup...

sasuke_290

- Alors c'est qui le plus fort ? C'est moi !!!! Moi et encore moi !!!!

- Attend, attend ! Il reste encore le bloc de pierre spatiale à tester...

sasuke_291

- Hum.... C'est épais...

- Oui mais il parait que c'est toi le plus fort donc tu vas y arriver non ?

- Ah tu vois, tu es d'accord avec moi donc.

- C'est pas ce que j'ai dit !

sasuke_292

- Oui, c'est ça, frime. Comme ça on rigolera encore plus quand tu te ridiculisera.

sasuke_293

- C'est ça, prend bien la distance...

sasuke_294

- Allez, admire la technique !

sasuke_295

- Et c'est parti !

- Sasuke ? Je t'ai déjà dit que je te trouve beau ? (Vous inquiétez pas, c'est juste une technique perfide pour le déconcentrer... ;-))

sasuke_296

- Quoi ? Et tu me dis ça comme ça maintenant ! Aaaah, j'ai perdu toute ma concentration !

- Ben en fait, c'était juste une blague !

sasuke_297

- Aïe, ma main !!!!! Je meurs !!!!!

sasuke_298

- Ça va pas de me faire des blagues pourries juste pour me déconcentrer.

- En tout cas, c'est très drôle. Si tu voyais ta tête !

- Aïïïïe !

- Ce que tu es douillet...

sasuke_299

- Bon et maintenant ? Tu fais quoi ?

- Ben déjà, je te parle plus. Je boude..

sasuke_300

Je suis crevé. Je vais aller me coucher....

sasuke_301

- Oh, tu as cassé ta douche, comme c'est dommage !

- ....

sasuke_302

- C'est bien de la réparer tout de suite.

- ...

sasuke_303

- Ben alors faut pas t'arrêter, ça fuit toujours !

- Tu me saoules ! Tu me fatigues ! Je vais me coucher !

- Hi hi, tu m'as parlé !

- Mais qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça...


Précédent                                                                     Suivant

Publicité
Commentaires
P
Bon, c'est nouveau, il s'apelle "Sasauke" ... xD
P
Ah Sasauke ... ta prétention restera toujours ...<br /> Mais trop mdr comment tu le distrais pour qu'il rate le "cassage de pierre spaciale" ! J'adore quand il se fait torturer ! J'adore ! J'adore !<br /> Tes conversations avec lui aussi ! Elles sont toujours aussi poilantes ! xD
L
Tour un épisode avec des planches... fallait le faire ! lol...
T
Ah c'est trop bon de te voir maltraiter ce pauvre Sasuke ! Le pauvre... Mais quand même, c'est trop drôle ! J'aime beaucoup vos dialogues ! :)
La vie formidable de mes Sims 3
Publicité
Archives
Publicité