Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie formidable de mes Sims 3
Newsletter
Derniers commentaires
19 septembre 2010

14- Double raclée

Après sa journée bien rempli, Sasuke est rentré au camp de base se préparer un petit en cas.

sasuke_206

- Euh... Sasuke ? C'est quoi que tu prépares ?

sasuke_207

- Ben des sushis ! Ça se voit pas ?

- Ben non ! En plus les sushis c'est pas comme ça en vrai...

- Oui, mais le jeu appelle ça des sushis...

sasuke_208

- En tout cas, c'est vachement bon !

- Après tu files te coucher parce que je vois tes cernes d'ici !

- Ouais, c'est vrai que je suis crevé...

sasuke_209

Et le lendemain matin, nous retrouvons notre Sasuke en train d'engloutir son petit déjeuner dans la salle commune, en compagnie d'autres explorateurs.

sasuke_210

- Sasuke ? Tu as l'air fâché... J'ai fait ou dit un truc qui t'a déplu ?

- Non, c'est pas ta faute Shir'. C'est juste qu'il y a trop de monde dans cette pièce et ça me tape sur le système.

Hi hi, à peine 3 personnes et le voilà agoraphobe ! Ouais mais en fait c'est pas drôle. Ça doit être super pénible à vivre pour lui...

sasuke_211

Pour l'aventure d'aujourd'hui, Sasuke doit contacter un certain Jiang Lu qui lui remet une note en lui demandant de la déchiffrer afin de lui trouver une relique. Sasuke accepte l'aventure mais à la condition que Jiang Lu fasse un combat d'entrainement contre lui.

- Allez, comme ça je vous montre à quel point je suis fort pour remplir votre mission !

- Mais ma mission ne demande pas de la force mais du temps et de la persévérance...

- Allez, s'il vous plait ! Un combat pour améliorer ma technique !

sasuke_212

Jiang Lu finit par céder en faisant promettre à Sasuke qu'ils ne feront qu'un seul combat... C'est qu'il a peu de temps à perdre...

sasuke_213

Sasuke l'attaque direct mais Jiang Lu le contre !

sasuke_214

Il tente un coup de pied...

sasuke_215

Jiang Lu ne se laisse pas faire mais Sasuke arrive à le contrer... de temps en temps...

sasuke_216

Et le combat prend fin...

- Youpi le combat est fini ! Alors j'ai gagné ?

Mauvais nouvelle pour Sasuke : Jiang Lu le bat 2 à 1...

sasuke_217

- Oh non j'ai perdu ! C'est trop injuste !!

- Ne vous découragez pas jeune homme. Continuez à vous entrainer.

sasuke_218

- Sasuke ? Tu fais quoi dans la poubelle ?

- Je me cache. J'ai trop honte. Je ne sortirais jamais de là...

- Allez fais pas l'idiot ! Sors de là ! C'est pas si grave que ça d'avoir perdu, je suis sure qu'à force d'entrainement tu vas finir par tous les battre à plate couture.

sasuke_219

- Tu es sure ?

- Oui, j'en suis absolument certaine ! Allez on a une note à déchiffrer...

sasuke_220

En chemin Sasuke tombe sur Maya Wang et la voyant vêtu d'un kimono, il la défi en combat d'entrainement. Finalement il ne se laissera pas abattre très longtemps. Dites, ce serait pas le vieux monsieur un peu pervers derrière...

Maya est un peu surprise mais elle accepte volontiers le défi.

sasuke_221

Sasuke a la rage de vaincre et se lance tout de suite avec détermination dans le combat.

sasuke_222

Maya ne se laisse pas impressionner et riposte avec force !

sasuke_223

Sasuke se donne tellement à fond qu'il se met à puer, incommodant fortement son adversaire.

sasuke_224

Et c'est ainsi que Sasuke perd son 2e combat de la journée, 2-1 en faveur de Maya, qui ne lui cache pas que son odeur la répugne... Ça le laisse légèrement abattu... Décidément, ce n'est pas son jour...

sasuke_225

Mais il veut quand même sa revanche ! Un bon point pour lui !

- Attendez, je prends une douche vite fait, comme ça, et on se fait un autre combat !

- Ah surement pas !

sasuke_226

- Allez quoi, revenez. C'est très efficace ces douches en boîte.

Mais la demoiselle n'a rien voulu savoir et a préféré aller respirer de l'air frais ailleurs ! Pauvre Sasuke... Espérons qu'il aura plus de chance dans la prochaine maj...


Précédent                                                                                         Suivant

Publicité
Commentaires
S
@Ben :<br /> Bienvenu sur mon blog et merci pour tes compliments.<br /> Pour te répondre (enfin...) je joue surtout aux sims 3 en ce moment mais j'ai aussi les sims 2.<br /> Pour faire un combat je clique sur le sims adverse et l'option apparait...<br /> Au plaisir de te revoir !<br /> <br /> @Ptitejuju :<br /> Contente que ce cher Sasuke ne te déçoive pas ! Ce qui est dommage c'est qu'un jour il arrêtera de s'en prendre des raclées... lol !<br /> <br /> @Tsilia :<br /> Le coup de la poubelle est vraiment tombé à pic. J'ai juste voulu tester l'interaction et ça tombait pile poil dans le récit !<br /> <br /> @Lorraine :<br /> Oui la douche est efficace mais la demoiselle a le nez très délicat, mdr !<br /> <br /> Merci à tous pour vos commentaire.
L
T'es sûre qu'elle est efficace la douche ? lol
T
J'adore ! QUand il se cache dans la poubelle c'est trop drôle, et ce looser qui se prend deux raclées en si peu de temps, à la suite. Et le coup de la douche... J'adore ! Il est presque attendrissant, je dis bien presque... ;)
P
Le titre était alléchant et je ne suis pas déçue !<br /> Notre cher Sasuke s'est ramassé deux bonnes raclées à mourir de rire ! xD Pauvre Sasuke ... Il fait bien de cacher sa honte dans la poubelle ! xP
B
Salut, j'adore les blogs de Sims mais celui la est mon préféré!!<br /> Tu joues sur quoi?Sims 2 ou Sims 3?<br /> Et comment on fais des combats :S?<br /> Je t'encourage a continuerton blog meme si je pense que ca doit etre beaucoup de travail
La vie formidable de mes Sims 3
Publicité
Archives
Publicité