Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie formidable de mes Sims 3
Newsletter
Derniers commentaires
2 septembre 2010

13- Petit passage par la Grotte du Dragon

sasuke_190

Après l'exploration de son dernier tombeau, Sasuke a bien mérité une bonne nuit de sommeil avec plein de jolis rêves... Il fait toujours des rêves très étranges. Par exemple là il est un chanteur de rock adulé par des hordes de fans en délire ! Vous avez vu comme je décrypte trop bien ses rêves !

sasuke_191

Au saut du lit, il fait une petite séance de méditation. Il a galéré pour obtenir cette compétence alors autant qu'il l'utilise pour bien commencer sa journée...

sasuke_192

Ensuite direction la salle de bain...

- Shir !!! Mais ça va pas ! Tu vois pas que je suis dans mon bain là !

- Oh ça va ! Fait pas ton pudique ! C'est moi qui t'ai créé après tout. Et puis faut bien que je surveille que tu ne te noies pas... non ?

- Pfff, c'est pas une vie de t'avoir tout le temps sur le dos...

- Te plains pas, j'ai un sims 2 que je photographie tout le temps sur les wc... Le bain c'est moins gênant quand même.

- Tu parles d'une consolation...

sasuke_193

- Bon, voyons voir les aventures disponibles aujourd'hui... Tiens, Zhan Su propose d'aller faire un petit tour dans la Grotte du Dragon pour l'explorer.

- Ben, vas-y, je te suis.

sasuke_194

Et Sasuke court vers l'aventure avec entrain !

- Eh, Sasuke, ramasse un peu les pierres et métaux que tu croises. Ça peut toujours servir...

- Ah oui ! Bonne idée !

sasuke_195

Sasuke arrive devant l'entrée de la Grotte du Dragon. Il a l'air si fragile et si petit comme ça... (En cliquant sur la photo pour l'agrandir vous devriez pouvoir le voir...)

sasuke_196

Ouh la la... Pas très accueillant comme endroit...

sasuke_197

Mais Sasuke se jette dans la gueule du Dragon et déclenche l'ouverture de la porte...

sasuke_198

- Bon, Shir, je descend. Tu me suis ou pas... Tu n'as pas l'air très rassurée...

- Bien sur que je te suis. Je vais pas rester seule ici !

sasuke_199

L'escalier débouche dans une grande et belle pièce, avec une porte tout au fond...

sasuke_200

Une fois la porte passée, nous tombons sur des statues et du feu !

- Wahou ! J'hallucine ! C'est trop beau !

sasuke_201

- Tiens, je vais piquer ce truc jaune. Ça peut toujours servir...

sasuke_202

Sasuke retourne auprès de Zhan Su pour lui faire part de ses découvertes.

- Alors j'étais dans la grotte et tout à coup j'ai eu une vision ! La vision d'une momie et d'un aventurier...

- Ah très intéressant...

Ah ! Quand il disait qu'il hallucinait, ce n'était pas juste une expression...

sasuke_203

Et c'est comme ça que Sasuke atteint le niveau 2 de visa pour la Chine.

Je le trouve beau sur cette photo... Je dois avoir de la fièvre... Attendez, je pose ma main sur mon front... Ah ben non, même pas...

Grrrr, j'ai beau lutter, à chaque fois Sasuke m'envoute... Je suis trop faible... C'est pour ça que je l'aime mais que je le déteste aussi... Enfin cherchez pas à comprendre, j'y comprends déjà rien moi même...

sasuke_204

- C'est quoi cet air satisfait Sasuke ?

- C'est parce que je viens de remplir deux autres missions sans avoir à me déplacer !

- Et comment tu as fait ça ?

- Ben j'avais les pierres que la dame voulait que je lui livre dans mon sac à dos, pareil pour la relique que Zhan Su voulait que je lui trouve !

- T'es trop fort !

- Ouais, je sais !

sasuke_205

Tiens ça vaut bien un petite séance de médiation en récompense !


Précédent                                                                                     Suivant

Publicité
Commentaires
T
J'adore toujours autant lire les aventures de ton Sasuke ! Il devient de plus en plus courageux à force que le traine de danger en danger ! ;)
M
ah oui, j'ai eu du mal à le voir !
P
C'est vrai qu'il est tout rikiki à côté de l'énorme gueule du dragon ! mdr<br /> Pas vraiment de torture dans cet épisode mais bon, faut bien un peu laisser souffler notre cher Sasuke ! xP
La vie formidable de mes Sims 3
Publicité
Archives
Publicité