Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie formidable de mes Sims 3
Newsletter
Derniers commentaires
23 août 2010

12- Les Ecritures de Qin Shan Hu

A présent que Sasuke sait enfin méditer et qu'il a validé sa mission en lien avec la médiation justement, le vendeur de reliques Zhan Su lui confit une nouvelle mission très dangereuse qui consiste a lui rapportées les Ecritures de Qin Shan Hu.

sasuke_168

Voilà donc Sasuke parti à l'aventure afin d'explorer un tombeau, au péril de sa vie...

- Mais non, pas au péril de ma vie. Je suis un champion moi !

sasuke_169

N'ayant peur de rien, foulant le sol de ses pieds nus, vêtu de son kimono vert, Sasuke s'avance fièrement et insère la clé dans le panneau...

- Pfff, Shir t'es trop lourde avec ta narration moisie.

- Hey je raconte comme je veux ! Et d'abord c'est ta réplique qui est moisie !!!

sasuke_170

Sasuke doit d'abord réduire en poussière un gros bloc de pierre....

- Mais Sasuke ! Qu'est ce que tu fais à te gratter les fesses devant tout le monde !!!

- Mais je me gratte pas, j'ai mon slip qui me rentre dans les fesses...

Mais quel andouille..

sasuke_171

Ah voilà qui est mieux ! Là on voit bien qu'il met du coeur à l'ouvrage.

sasuke_172

Au passage, il n'oublie pas de piller les coffres qu'il croise.

sasuke_173

- Wahou !!! Cette pièce est trop belle !!!

sasuke_174

- Trop génial !!! J'ai découvert une chambre...

sasuke_175

- Trop cool !!! Un interrupteur de sol !!!!

sasuke_176

Et ça a été comme ça dans tout l'étage... Imaginez mon désespoir...

sasuke_177

Aïe. Je sens qu'il va être un peu moins enthousiaste à cet étage...

- Je suis un peu fatigué Shir, je le sens pas trop ce mur de feu...

- Bon remonte, on verra après comme passé...

sasuke_178

- AHAAAAAA !! AU SECOURS !!! Sasuke, tu as le feu aux fesses, tu vas mourir !!! Tu as essayé de passer ? Je sais pas quoi faire !!!! Je veux pas que tu meures !! Y a pas de douche... Tu vas mourir !!!!! OUIIIIIIN !

- Shir, t'inquiète pas. J'ai juste marché sur un piège. Je gère la situation...

- Mais non ! Tu vas mourir et moi je veux pas !!!! Tu cours où comment ça ? Tu vas te consumer plus rapidement... Au feu !!! Appelez les pompiers !!!!!

- Chut, du calme. Je sais ce que je fais....

sasuke_179

- Et hop, un petit plouf dans la source, et le feu s'éteint.

- Ah, Sasuke tu es trop intelligent. J'ai tellement paniqué que je ne savais pas quoi faire pour t'aider. Heureusement que tu as couru tout seul jusqu'à la source... Fiou, j'ai eu chaud...

- Et moi donc... Mes pauvres fesses...

sasuke_180

Il a bien mérité de dormir un peu pour se remettre de ses émotions... Pratique ces chambres !

sasuke_181

Bien évident à son réveil, il retourne explorer le tombeau truffé de pièges en tout genre...

sasuke_182

- Bon Sasuke, tu es prêt à affronter ce mur de feu ?

- Hum, je suis pas sur. J'ai mouillé mes fringues pour pas flamber en 2 secondes, mais je crois que j'ai un peu faim...

- Bon on y revient plus tard alors, retourne à la grande salle, pendant ce temps j'essaie de comprendre comment passer...

sasuke_183

- AHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

- Sasuke, mais c'est pas possible, je te laisse tout seul et tu prends feu !!!!

- Désolé, j'ai marché par mégarde sur un piège. Ça m'a bien surpris moi aussi mais t'inquiète j'éteins ça tout de suite !!

- Oui oui, plonge vite ! Je voudrais pas te perdre bêtement, surtout maintenant que je me suis habituée à toi...

sasuke_184

- Pfff, je suis trempé et les interrupteurs de murs sont toujours remplis d'insectes...

- Berk !

sasuke_185

- Oui c'est un peu dégoutant mais pas de quoi en faire tout un plat..

sasuke_186

- Tiens, je te les envoie !

- Nooooon, pas ça !!! Je déteste les insectes !!!!

- Un peu de courage voyons ! Tu crois que moi j'aime subir tout ce que tu m'infliges...

sasuke_187

Bon je ne vous montre pas comment Sasuke a traversé le mur de feu vaillamment, je vous montre juste une photo qui prouve qu'il a bien explorer toutes les salles...

- Hey, j'ai trouvé ces satanés écritures !!!

- C'est bien, je suis fière de toi !

sasuke_188

- Voilà Mr Su, je vous rapporte ce que vous m'avez demandé d'aller chercher. J'ai grave galéré dans ce tombeau mais c'était fun au final !

- Quoi !! Vous y êtes arrivé !!!! Et en plus ça vous a amusé ??? Rhaaaaaaa, damned !!!

sasuke_189

- Euh, j'ai fait un truc de travers ? Il est un peu bizarre ce type non ?

- Non tu n'as rien fait de travers... Et puis tu sais, chacun sa personnalité...


La suite des aventures de Sasuke au prochain épisode...


Précédent                                                                                 Suivant

Publicité
Commentaires
M
bon il a quand même eu l'idée de plonger dans la source pour éteindre le feu : un bon point pour lui !
P
Et un Sasuke avec le feu aux fesses, un ! Trop poilant ! XD <br /> Mais quelle différence entre les 2 fois qu'il s'est crâmé les fesses ! D'abord calme, il a vite cédé à la panique la 2e fois ! XD
La vie formidable de mes Sims 3
Publicité
Archives
Publicité