Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie formidable de mes Sims 3
Newsletter
Derniers commentaires
26 juillet 2010

11- Humiliation en 2 temps 3 mouvements

Salut les amis ! Voilà longtemps que je ne vous ai pas donné de nouvelles de mon cher Sasuke. Oui oui mon cher Sasuke, vous avez bien lu !
Donc la dernière il nous disait qu'il voulait défier une personne pour le tournoi de combats d'entrainement, et bien voyons voir comment il va s'en sortir...

sasuke_157

- Allo, madame. Je voudrais parler au prochain concurrent du tournoi d'entrainement, s'il vous plait.
- Ne quittez pas je vous met en relation.
- Allo ? C'est pour quoi ?
- Oui, allo, monsieur. Je voudrais vous défier pour un combat.
- Ok, j'arrive ! Vous êtes où ?
- Euh... Je crois que je suis au jardin des érudits... C'est que Shir' elle a pas noté le nom sur ses notes, alors je suis pas sûr...
- Bon je comprends rien à ce que vous dites, mais je vais vous trouver ! ...
- Shir, c'est bizarre, mais je crois que je le connais le monsieur... Sa voix me rappelle quelqu'un...
- M'en fous, t'étais obligé de lui parler de moi pour lui dire que je me rappelle pas le nom de l'endroit en plus !!
- Bah, tu te fous tout le temps de moi, je peux bien te taquiner aussi de temps en temps !
- Ouais, t'as raison c'est de bonne guerre... Mais fais pas ça trop souvent hein !

sasuke_158

Ahaaaaaa, le pervers de l'autre jour !! C'est pour ça que sa voix disait quelque chose à Sasuke...

sasuke_159

- Hé ho ! Monsieur !! Je suis là !!! Vous êtes où ??
- (Pfff, un petit jeune. Je vais gagner en 20 secondes et je vais pouvoir retourner à ma partie d'échec !) J'arrive, j'arrive !

sasuke_160

- Dites, on ne se serait pas déjà rencontré par hasard ?
- Ah oui, vu de cet angle là je vous reconnais !!!
- Euh, Shir, tu restes avec moi hein, au cas où le gros pervers voudrait plus qu'un combat.
- Mais oui mon petit Sasuke, je volerais à ton secours. Je viendrais lui péter sa tête. C'est sur que si tu n'y arrives pas toi, moi j'y arriverais. Mdr !! Soit un peu digne de ton nom va !
- Mais-euh, il fait un peu flipper là quand même...
- Mais non et puis il est marié le monsieur, à une femme.
- Mais si ça se trouve il a des pulsions cachées...
- Bon tu vas te taire et combattre oui, on va tous avoir mal à la nuque à force de vous voir comme ça !!!

sasuke_161

- Wataaaaaa !!! Haaaaaa !!!
- Ouh la la !! Il a l'air balèze...
- Mais toi aussi t'es balèze Sasuke, vas-y cogne le !!! (Pfff je suis obligée de l'encourager c'est pitoyable...)

sasuke_162

- Haaaa !!!! Technique du genoux dans ta tronche !!!!!
- Wahou !!! Sasuke !!! Quelle rage !!! Je suis trop fan de toi !!! (Oups, petit moment d'égarement...)

sasuke_163

- Allez, viens te battre si t'es un homme, j'ai pas peur de toi minus !!!
- Euh, Sasuke, je crois que le combat est terminé...
- Ah bon déjà...
- Et je crois aussi que tu ne sens pas la rose...

sasuke_164

- Et j'ai gagné ?
- Ben... euh... non... Tu as été vaincu 2 à 1... Me demande pas comment les points sont comptés, j'ai rien compris...
- Je suis humilié et déshonoré. En plus je pue la vieille chaussette...

sasuke_165

- Ben fais pas cette tête !
- Je veux mourir, je suis nul...
- Mais non, t'es pas nul. Faut juste que tu t'entraines encore et encore. Un jour tu gagneras, je t'assure. Allez mange une bonne glace et ça ira mieux.
- Bof, je sais pas trop...
- Mais si ! Tiens, t'as pas le choix de toute façon. Et après tu iras prendre une douche !

sasuke_166

Et voilà après avoir englouti tout le pot de glace Sasuke est retourné s'entrainer car au fond c'est un battant !

sasuke_167

Et puis à force d'entrainement il est enfin niveau 5 en arts martiaux ce qui lui donne le droit de méditer enfin !!! Youhou !!! Il y est arrivé !!
Bon je lui dirais une autre fois qu'il est trop ridicule dans cette posture, je ne voudrais pas troubler sa quiétude... Chut...


Précédent                                                                         Suivant

Publicité
Commentaires
M
il a perdu et il a rien compris ! quelle tache !
P
Ah ! Le pervers est revenu !<br /> Mais quelle pouille mouillée ce Sasuke ! Et voilà, ça lui a fait perdre le combat ...<br /> Va-t-il arriver à battre quelqu'un finalement ?
La vie formidable de mes Sims 3
Publicité
Archives
Publicité