Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie formidable de mes Sims 3
Newsletter
Derniers commentaires
27 juin 2010

10-Vers une amélioration certaine

Coucou tout le monde ! Vous êtes prêt à suivre Sasuke ? Oui je sais sa vie n'est pas forcement très palpitante, surtout comme quand il est dans son quartier d'origine, et malheureusement il se trouve que c'est le cas... Mais j'aime bien lui faire des misères, donc c'est parti pour une nouvelle maj !

sasuke_143

Pour tromper l'ennui et la solitude j'envoie Sasuke pêcher mais avec son prisme jaune je ne suis pas sûre qu'il apprécie l'exercice. Tant pis il n'a pas le choix. Je ne sais pas pourquoi mais j'adore faire pêcher mes sims alors que je n'aime pas du tout ça dans la vraie vie... Mais bon on n'est pas là pour parler de moi...

sasuke_144

- Pfff, Shir, la pêche c'est nul, alors regarde j'ai pris un poisson, tout le monde est content et je rentre à la maison.
- Mais non ! Tu n'as rien attrapé !  Alors dis pas n'importe quoi, pêche et tais toi !

sasuke_145

Et quelques heures plus tard, alors que l'obscurité de la nuit commence à s'installer un miracle se produit !

- Hey, Shir ! Regarde j'ai pris un poisson ! Un tout petit poisson tout mignon !
- Ah ouais ! Il est tout petit mais c'est un poisson quand même ! Tu vois, tu vas aimer la pêche à force !
- Euh.... je ne suis pas sur...

sasuke_146

Pêcher ça creuse donc Sasuke remonte chez lui pour aller se faire brûler un bon plat de macaronis. Mes sims ont la fâcheuse tendance à être des calamités en cuisine... pour ceux qui connaissent une certaine Loïs...

sasuke_147

Les macaronis à peine engloutis Sasuke va s'entrainer aux arts martiaux, pas étonnant qu'il soit si maigre. Ce qu'il mange n'a pas le temps de lui profiter...

- Hey Sasuke ! Tu as vu ! Ton kimono est assorti à ton canapé tout moche ! T'as trop la classe !
- Pffff, Shir, me déconcentre pas pour me dire des choses aussi inintéressantes. La mode et la déco sont les derniers de mes soucis...
- Ah ben ça, je confirme ! J'ai toujours dit que tu ne savais pas t'habiller, le pire étant tes ceintures...
- Bon,  je m'entraine pour pouvoir méditer le plus rapidement possible alors laisse moi tranquille.

- Rabat-joie !

sasuke_148

Quand l'heure de partir au travail arrive, voilà que Sasuke me réserve une surprise...

- Bah, pourquoi tu m'as pas dit que tu avais été promu agent de la circulation ?

- Parce que mon travail est mon seul lieu de liberté ! Hé hé !

- Et tu es content de toi ?

- Oui !!

- M'en fous, tu sais bien que de toute façon je te lâche pas d'une semelle et que je t'attends à la porte du commissariat...

sasuke_149

- Ah oui, je vois que tu es tenace...

- A qui tu téléphones ? Tu as des amis toi ?

- Ben oui, je suis ami avec mes collègues de travail quand même ! Mais là je téléphone pour pouvoir repartir en Chine...

- Ah tu vois, tu aimes voyager !

sasuke_150

Et voilà donc notre cher Sasuke de retour en Chine pour 5 jours cette fois. Il ne perd pas de temps et en découd avec le premier mannequin de bois qui croise son chemin. Il a la rage Sasuke... à moins qu'il se soit fait mal...

sasuke_151

- Je suis ceinture verte à présent ! Je vais casser la tête à tout le monde !

- C'est bien. Mais ne fait pas trop le malin, si ça se trouve c'est toi qui va te faire casser la tête... Et puis arrête de crâner, c'est vraiment insupportable !

- Mais j'y peux rien, c'est le jeu qui m'oblige !

- Pfff, t'es pitoyable à rejeter la faute sur le jeu. Et puis de toute façon tu ne sais toujours pas méditer, alors y'a pas de raison de crâner !

Vous avez vu comme je l'ai mouché !

sasuke_152

- Wahou Sasuke ! Quel style ! Je suis impressionnée !

- Je t'ai bien dit que j'allais casser la tête à tout le monde. Je sens bien que je fais des progrès.

sasuke_153

Admirez la souplesse de ses gestes... ou la belle pose de chochotte au choix !!! Pour ma part j'opte pour la souplesse, il a fait tellement de progrès, je suis si fière de lui !

sasuke_154

- Ah, saleté de mannequin, tiens prend toi ça, ça t'apprendra à me cogner dessus en traitre !

- Rhaaa, juste au moment où je te faisais des compliments... Tu fiches tout par terre !

sasuke_155

- Aïïïe, ma tête !!!!

- Sasuke, voyons un peu de dignité. Ne crie pas comme une fillette !

sasuke_156

- J'aimerais bien t'y voir. Ça fait super mal !

- Ben c'est pas moi qui veut atteindre la perfection physique, alors assume un peu tes choix de vie.

- Laisse moi 2 minutes pour me remettre. Après je défie quelqu'un d'ici en combat d'entrainement, j'en ai marre de ce mannequin.

Je sens qu'on va bien rire à la prochaine maj les amis ! Pas vous ?


Précédent                                                           Suivant

Publicité
Commentaires
B
AZ[iii] SàààSùuK3ÿyÿ T3y TWR0 BWO.
A
Moi je ne lis pas, j'admire juste les images, donc...<br /> <br /> <br /> <br /> je suis d'accord avec "Pavé" et "SASUKEE POWWEER" : Pavé César, ceux qui ne te liront pas te salue.
S
SASUKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!<br /> <br /> <br /> <br /> Pavé César, ceux qui ne liront rien te saluent ;)
P
Pavé Cesar, ceux qui ne liront rien te salut.
M
Je sais pas ce qu'il vous a fait, ce pauvre Sasuke dans un autre jeu, mais vous ne l'aimez vraiment pas !!! en tout cas, moi, en Sims, je le trouve tout mignon... et assez stoïque face à toutes ces misères qui s'accumule sur son joli minois...
La vie formidable de mes Sims 3
Publicité
Archives
Publicité