Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie formidable de mes Sims 3
Newsletter
Derniers commentaires
22 mars 2010

6-Un peu de "vraie" vie...

Après son premier séjour en Chine, Sasuke est de retour chez lui et il va bien falloir trouver à l'occuper.

sasuke_86

Comme il rêve atteindre le niveau 10 en athlétisme, je l'envoie au gymnase de son quartier où il prend un abonnement à l'année  ! Comme vous voyez il a du boulot avant d'être au top... Il a l'air de souffrir un maximum là...

sasuke_87

Ah voilà ! Là on voit qu'il en veut ! Allez Sasuke, t'es sur la bonne voie.
(Vous avez vu, je suis sympa avec lui aujourd'hui...)

sasuke_88


- Tu as vu comme je progresse bien, j'en suis presque à la moitié de mon premier point de physique.

- Super Sasuke ! Allez courage plus que 9 points et demi !

sasuke_89

Faire du sport, ça creuse. Alors Sasuke est rentré chez lui pour se cuisiner un bon plat de macaronis.

sasuke_90

- Hop ! Tu as vu ce que j'arrive à faire avec l'assiette ?

- Je vois surtout que tu as besoin de faire des progrès en cuisine ! Tes macaronis sont tout brulés.

sasuke_91

Après avoir mangé ses bons macaronis crâmés, Sasuke est allé s'entrainer aux échecs sur un terrain communautaire, oui de nuit, pour être seul parce qu'il est ermite je vous rappelle...

sasuke_92

- Sasuke ? Ça va ? Tu as l'air tout tristounet...

- Non non, ça va super bien !

- Ah bon, d'accord...

sasuke_93

Ah ben voilà, il a l'air bien plus joyeux en se balançant comme un malade !!! Sérieux parfois je m'inquiète pour la santé mentale de mes sims et là c'est un peu le cas...

sasuke_94

De retour chez lui, Sasuke se couche et rêve de déménager... Ben rêve bien parce que l'état de tes finances ne te permettent pas une telle folie pour le moment !

sasuke_95

Le lendemain matin Sasuke se rend à son travail et apparemment il est de fort mauvaise humeur...

- Rhaaaa, Shir', t'es super lourde à commenter tout ce que je fais ! J'en ai ras la casquette de t'avoir sur le dos à longueur de temps.

- Ben va falloir t'y faire parce que je compte pas te lâcher d'une semelle de si tôt. Et puis d'abord je suis pas lourde, alors un peu de respect pour ta créatrice.

sasuke_96

Le matin Sasuke prend place à l'avant du véhicule qui le mène jusqu'à son travail...

sasuke_97

Ensuite il passe toute la journée au poste de police et moi je suis obligée de l'attendre dehors...

- Ouais, c'est mon endroit préféré de la ville du coup parce que je suis libre !

- Mais oui, crois-y... Même là je te surveille, certes de l'extérieur, mais je te surveille...

sasuke_98

Et le soir il rentre chez lui en taxi après avoir été promu gratte papier... Bref sa vie est d'un ennuie mortellement ennuyeux alors la prochaine fois je le renvoie en Chine ! Vous êtes partant pour nous suivre ?


Précédent                                                                                         Suivant

Publicité
Commentaires
P
Sasuke, à l'assaut des points de compétences ! XD<br /> C'est la vrai vie ça ! xP<br /> Mais bien sûr que je suis partante pour suivre : "Sasuke le retour ! ... en Chine !" xP
La vie formidable de mes Sims 3
Publicité
Archives
Publicité