Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie formidable de mes Sims 3
Newsletter
Derniers commentaires
18 avril 2010

8-La voie vers la méditation est longue... et douloureuse

sasuke_112

Et voilà, aujourd'hui nous retrouvons Sasuke qui s'entraine aux arts martiaux contre le mannequin de bois et dans le noir... Tout ça pour augmenter sa compétence et pourvoir méditer...

sasuke_113

Au bout d'un moment il valide son point et passe ceinture orange sur kimono... euh marron on dirait. Bien entendu il ne peut pas s'empêcher de crâner comme le gros prétentieux qu'il est. Mais il ne peut toujours pas méditer... Pfff...

sasuke_114

- Dis Sasuke, t'en as pas marre de crâner à tout bout de champs ?

- Non, pas du tout ! Il faut que je montre au monde entier à quel point je suis fort, beau et intelligent !

- Et ben ! C'est pas la modestie qui va t'étouffer ! Tu veux que je fonde ton fan-club pour contenter tes fans en délire ?

- J'ai pas le temps d'avoir des fans voyons ! Et puis d'abord les filles c'est trop énervant...

- Qui a dit que tes fans, si tu en as, sont des filles ? Je pourrais proposer au vieux monsieur de l'autre fois d'adhérer...

- Ah non pas lui !

- Bon si tu retournais t'entrainer ?

sasuke_115

Pour changer un peu il décide d'aller briser quelques planches. Je sens qu'on va pas tarder à bien rigoler !

sasuke_116

Pour commencer il s'attaque à une planche de mousse, comme ça, peut-être qu'il ne se ridiculisera pas dès sa première planche. Faut bien que je le ménage un peu parfois, sinon il va me détester trop fort.

sasuke_117

- J'ai pris la mesure, c'est bon ! Tu vas voir je vais y arriver les doigts dans le nez !

- Ben je demande qu'à voir !

sasuke_118

- Attention, je vais y aller ! Ça va saigner !!

- Oui, oui...

sasuke_119

- Et voilà ! Trop fastoche ! C'est moi le plus fort !

- Pfff, c'était juste une planche en mousse. Il en faut plus pour nous impressionner, pas vrai amis lecteurs ?

sasuke_120

- Bon je vais faire plus difficile alors ! Ceci est un bloc de pierres fin et je vais le pulvériser à mains nues !

- Ah, ça ça va être impressionnant !

sasuke_121

- Je vais encore y arriver les doigts dans le nez !

- Tu veux dire les doigts dans les yeux non ?

- Euh...non...

- Pfff, t'as pas d'humour mon pauvre Sasuke...

sasuke_122

- Attention poussez vous les gens ! Ça va saigner !!

sasuke_123

- ...

- Sasuke ??? Un problème ??

sasuke_124

- Aïe !!! Ma main !!! Ouille !! Ouiiiin ! Ça fait mal !

sasuke_125

- Shir ! Au secours je me suis pété la main ! Ça fait super mal !

- Oh mon pauvre Sasuke... Si je pouvais je ferais quelque chose pour toi, mais je peux juste te regarder souffrir, c'est ballot hein ?

sasuke_126

- Ouille, ouille, ouille !

- Ben dis donc, tu t'es pas raté ! On dirait que tes doigts sont tout déformés !

- C'est pas drôle. J'ai mal moi. Mais je sens que je vais apprendre de cette expérience...

- Ah bien dis, je suis fière de toi !

sasuke_127

- Dis Sasuke, pour te passer la main sous l'eau, vaut mieux que tu utilises le lavabo.

- Oui mais en fait c'est bien le wc que je veux utiliser... Alors si tu pouvais me laisser un peu d'intimité ce serait plus pratique pour moi.

- Ah mais fallait me dire que tu avais envie de faire pipi. Bon tu te dépêches parce qu'après faut qu'on te trouve une douche parce que tu cocotes grave depuis tout à l'heure.

- ... (J'peux même pas aller aux toilettes tout seul si ça continue, c'est trop injuste !)


Précédent                                                                      Suivant

Publicité
Commentaires
P
Oh oui ! Oh oui ! Sasuke qui souffre ! Que c'est beau à voir ! *niark niark*<br /> (On va finir par croire que je suis une sadique si ça continue ! XD)
La vie formidable de mes Sims 3
Publicité
Archives
Publicité