Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie formidable de mes Sims 3
Newsletter
Derniers commentaires
10 février 2010

3-Un premier tombeau pour se mettre en jambes...

Retrouvons notre cher aventurier que nous avions laissé aux portes de son premier tombeau à explorer...

sasuke_23

- Bon alors, on y va ou quoi ?

- Ben bien sur qu'on y va. Allez je te suis.

- T'as la trouille, hein, avoue.

- Non, pas du tout mais c'est pas moi qui vais actionner les mécanismes mais toi. Alors vaut mieux que tu passes devant. Et si tu as besoin d'aide, je serais juste derrière toi.

- Pfff, j'ai pas besoin d'aide, je me débrouille très bien tout seul.

- Bon, tu y vas. On va pas discuter des heures !

- Ok !


sasuke_24

- Allez, hop j'insère la clef !

- Euh... Tu as lu l'inscription sur la plaque.

- Ouais, c'est un avertissement comme quoi je suis censé avoir une tente et de la nourriture pour survivre.

- Ah ! On est mal alors.

- Enfin c'est surtout moi qui suis mal...

Même pas peur d'abord, je l'envoie quand même dans le tombeau.

sasuke_25

- Oh ! Des pièces anciennes ! Je les garde pour moi.

- Je savais pas que tu aimais l'argent...

- Ben c'est que ça peut toujours servir !

sasuke_26

Et c'est parti pour ouvrir la porte en déplaçant la statue jusque sur l'interrupteur de sol.

sasuke_27

- Fiou, c'est épuisant !

- Faut dire que t'es un peu gringalet !

- Ah ah ! La faute à qui...

sasuke_28

Il a encore déplacer une statue. Et là vous le voyez en train d'activer un autre interrupteur de sol...

sasuke_29

Et puis encore des statues à déplacer, et des éclairs à passer...

- Quoi des éclairs à passer ? Mais je vais griller !

- Ne me dis pas que tu as peur des éclairs et de la foudre... Tu fais vraiment honte à ton nom...

- Bon ça va, je vais passer alors ! Mais moi je dis que tu veux ma mort.

sasuke_30

Parfois on pousse la statue trop loin alors il faut la tirer dans l'autre sens. Apparemment ça le fatigue tout ça !

sasuke_31

Il y a aussi des gros tas de cailloux à casser et ça tombe bien car Sasuke a toujours une pioche dans sa poche. Si si. Je sais pas comment il fait pour la faire tenir dedans mais c'est pourtant la réalité.

sasuke_32

Ah ! Le premier trou à explorer. Heureusement qu'il n'est pas peureux, il y va franchement et arrive à activer l'interrupteur caché.

sasuke_33

Quand il réussi un truc, il est content et s'applaudit. Pitoyable...

sasuke_34

- La porte est fermée. Il faut une clef pour l'ouvrir. J'en ai pas trouvée...

- Va falloir que tu te jettes à l'eau...

sasuke_35

- Adieu Sasuke, ça m'a fait plaisir de te connaitre...

- T'es pas drôle ! Si c'est comme ça je rentre chez moi.

- Mais non je plaisante !

Quand je vous disais qu'il n'a aucun sens de l'humour.

sasuke_36

A la une ! A la deux ! A la trois !

sasuke_37

Waou ! Quel plongeon !

sasuke_38

Euh... Je crois qu'il se noie là, non ? Ça fait de drôles de bulles...

- Sasukeeeeee ! Remonte !!

sasuke_39

- Hey ! Je suis là ! J'ai trouvé un tunnel.

sasuke_40

- Ah, t'es là. J'ai cru que tu y étais passé !

- Ben ça a bien failli. J'ai trouvé le tunnel juste avant de manquer d'air.

sasuke_41

- Bon tu respires un grand coup et on continue l'aventure !

- Bourreau de sims !

sasuke_42

- Ah, c'est rigolo ! Tu dégoulines !

- Moi je trouve pas ça très drôle.

- Bon ouvre le coffre il doit y avoir la clef à l'intérieur.

sasuke_43

Après avoir ramassé la clef, être repassé par la source et avoir enfin ouvert la porte, Sasuke a enfin trouvé le coffre contenant la fameuse relique.

sasuke_44

Il n'a pas pu s'empêcher de fouiller tous les coffres et de bien tremper le sol tellement ses vêtements dégoulinent !

sasuke_45

A présent il retourne voir le gars qui lui a demandé de chercher la relique. Il enfourche son vélo, prend son air crétin... et allume son petit phare !

sasuke_46

- Bonsoir Monsieur. J'ai trouvé votre relique.

- Ah merci bien.

- Vous avez vu comme je suis fort.

- Oui, oui..

sasuke_47

- Je suis épuisé avec votre truc.

- Bon tenez, prenez cet argent et ces points de visa, et retournez à votre camp

sasuke_48

- Moi je retourne me coucher dans mon luxueux lit. Bonne nuit dans votre dortoir.

- Je suis peut-être fatigué mais je me rend quand même compte qu'il se fout de ma gueule là...

- T'inquiète c'est normal, c'est le but de cette histoire.

- Bon je rentre alors.

- Ouais, c'est ça.


Précédent                                                                                        Suivant

Publicité
Commentaires
C
Ton histoire est de plus en plus tordante ^^ <br /> J'adore les répliques, c'est trop bien quoi ! ;D<br /> "Il enfourche son vélo, prend son air crétin... et allume son petit phare !" 10/10 xD
T
Yeah j'adore comment tu te fous de lui ! Et j'trouve qu'il porte très bien le ridicule sur lui ;)
P
A force de faire de grosses flaques par terre, on pourrait croire qu'il s'est fait dessus tellement il a peur en fait ! XD<br /> Ah ce que j'aime bien me moquer de lui ! *niark*
La vie formidable de mes Sims 3
Publicité
Archives
Publicité