Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie formidable de mes Sims 3
Newsletter
Derniers commentaires
16 février 2010

4-Initiation aux arts martiaux

Nous avions laisser Sasuke mort de fatigue et voilà que nous le retrouvons en train de faire la cuisine.

sasuke_49

- Ben oui j'ai trop faim pour aller me coucher tout de suite.

sasuke_50

Regardez comme il fait sa cuisine avec application.

sasuke_51

- Purée, comme j'ai trop la dalle !

sasuke_52


- Oh la la, ça fait de la fumée !
- Hum, c'est pas bon signe...

sasuke_53

- Ouin, c'est tout cramé !
- Tu vois je t'avais dit que c'était pas bon signe la fumée.

sasuke_54

- M'en fout, je mange quand même mes gaufres, elles ont l'air trop bonnes !
- Ah bon ? Ce sont des gaufres ces machins...

sasuke_55

- Ah beurk !! Kof kof kof... Je m'étrangle...

- Tu m'étonnes, avec des machins aussi immondes on ne peut que s'étouffer !

sasuke_56

- Shir, pourquoi tu m'aimes pas ?
- Mais si je t'aime !
- Pourquoi tu te fous toujours de moi alors ?
- C'est ce qu'on appelle l'amour vache. Ça me fait rire de me moquer de toi !

sasuke_57

Sur ce, il est allé se coucher dans son dortoir miteux, au milieu de plein de femmes.
Son prisme est jaune... Vous croyez que c'est parce qu'il craint de se faire agresser par l'une des occupantes des chambres voisines ?

sasuke_58

Pendant son sommeil j'ai découvert cette magnifique chambre individuelle ! La prochaine fois c'est là qu'il dormira !

sasuke_59

A son réveil il est allé à l'académie d'arts martiaux et il a défié un mannequin de bois en combat singulier. Faut dire que c'est le seul adversaire qui ne va pas le casser en deux. Les autres sont super impressionnants !

sasuke_60

-Tiens un coup de pied pour toi !

sasuke_61

- Et un coup de poing !
- Euh... Sasuke, va pas te fouler ou te casser un truc s'il te plait.
- Hey !  Je suis pas une chochotte !

sasuke_62

- C'est sur que dans cette pose tu respires la virilité ! Mdr !!
- Te moque pas de ma technique tout en souplesse.
- Mais oui c'est ça !

sasuke_63

- Aïe ! Ma tête !
- C'est ça ta technique en souplesse ?

sasuke_64

- Tu vois pas que je soufre ?
- Oui je le vois et je vois que tu es souple aussi.

sasuke_65

- Aïe aïe aïe...
- Tu abandonnes ? On rentre ?
- Surement pas !

sasuke_66

- J'vais pas me laisser intimider par un tas de bois !
- Bien dit, bravo !

sasuke_67

- En garde Tas de bois, je vais te ratatiner !

sasuke_68

- Oui, ben moi je dis qu'il va falloir que tu t'entraines encore avant d'être balèze.
- C'est ce que je compte faire figure toi.

sasuke_69


- Sasuke ? Qu'est ce que tu fais dans ce pyjama blanc ? ... Me dit pas que c'est une camisole !

- Mais non ! Dis pas n'importe quoi ! Je viens d'obtenir ma première ceinture, ma ceinture blanche !
- Ah c'est super ça ! Mais qu'est ce que tu fais dans cette position ?
- Je montre à tout le monde que j'ai fait des progrès.
- Pfff, tu peux pas t'empêcher de crâner...
- J'y peux rien , c'est le jeu qui m'oblige à crâner...
- Ah la belle excuse...
- Mais c'est la vérité. Et puis tu devrais être contente, je viens de franchir le premier pas vers mon rêve de perfection physique.
- Bravo, mais tu as encore beaucoup de chemin à faire.
- Bon je commence à avoir des crampes, on passe à la photo d'après ?
- Non, c'est la dernière photo pour aujourd'hui, je te laisse comme ça jusqu'à la prochaine fois.
- Noooooooonnnnnnnnnnn !


Précédent                                                                                           Suivant

Publicité
Commentaires
T
Sasuke, petit padawan, tu as besoin de plus d'entraînement pour devenir un maître des arts martiaux xD
P
Ah là là ! Je suis pas déçue d'avoir attendu de voir comment il se fait ratatiner aux arts martiaux ! XD<br /> Mais quel prétentieux comme à chaque fois ! Bien fait qu'il reste dans cette position jusqu'à la prochaine maj, Na ! XD
La vie formidable de mes Sims 3
Publicité
Archives
Publicité